jeudi 25 mars 2021

Les nouvelles de mars

 

Bonjour les amis, après le trailer des Forçats réalisé par TN Productions,
je me suis lancée dans ma première vidéo IGTV via Instagram que voilà 
C'est une première et j'ai mis des semaines avant de me décider à la publier. Je verrai bien ce que cela donne.
Dans le registre "trois pas en arrière", j'ai dépublié "Les mystères de la forêt enchantée", le produit fini me semblait moche, pas assez fini. Je ne me voyais pas le porter. Donc je reprends tout. Je reprends le texte car l'un des contes, sujet polémique, me paraît difficile à assumer à moins d'un grand ajustement, et la couverture et les images ne correspondent pas à mon univers. Donc je reprends et j'ai même trouvé un infographiste qui dessine fabuleusement bien avec qui je vais probablement travailler.

Pour les infos personnelles, mes ennuis de santé ne seront bientôt plus qu'un souvenir.

A bientôt ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Mystères de la Forêt enchantée

Me revoilà après de longs mois d'absence et de découragement. Vous vous souvenez du capitaine qui éditait des livres et qui était intére...