mardi 2 février 2021

Et si on prenait un peu de hauteur ?

 

Bonjour à tous !

Voici mon bonhomme de chemin qui se poursuit et prend un petit virage. J'ai eu le plaisir de rencontrer une éditrice qui me propose de travailler avec elle.

Elle semble croire réellement dans le texte des forçats de la République. Si ce dont nous avons discuté ensemble se traduit dans le contrat d'édition qu'elle doit m'envoyer, alors nous travaillerons toutes les deux.

En tous cas, discuter avec une femme intelligente et avenante qui a les pieds sur terre et des projets plein la tête, ça donne de l'énergie. Aussi, en prévision du travail avec elle j'ai déjà repris tout mon texte (encore !) et je le peaufine dans les directions qu'elle m'a données, d'où la photographie avec mes outils de travail les plus précieux !

Entre autres choses intéressantes cette femme envisage une sortie d'une nouvelle version, avec nouvelle couverture, en septembre de façon à proposer mon livre dans des concours littéraires et des salons.

Je ne suis pas sûre d'être très douée pour les salons en tous cas mais, comme vous le savez déjà, je suis une brave fille et je ferai le job. 

Bon, j'ai encore une montagne de travail à abattre alors je m'y remets et vous retrouverai très vite !

Charlie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Mystères de la Forêt enchantée

Me revoilà après de longs mois d'absence et de découragement. Vous vous souvenez du capitaine qui éditait des livres et qui était intére...