mardi 7 juillet 2020

Enfin en diffusion !

 Les forçats de la République, disponible !


Les forçats de la République est désormais diffusé au format ebook.
Vous pouvez le commander en ligne à l'adresse suivante :
Il est disponible également sur Amazon en version Kindle.

Depuis trois ans ce manuscrit sommeillait dans un coin de mon ordinateur. Je l'avais d'abord écrit pour moi. C'est grâce à plusieurs commentaires bienveillants d'amis auteurs que j'ai révisé mon texte et que j'ai décidé qu'il serait lisible par tous ceux qui le voudraient.

C'est désormais grâce à vous qu'il vivra sa propre vie.

J'attend de recevoir vos réactions, vos avis, vos commentaires. 

A très vite.
Charlie


2 commentaires:

  1. Bravo, c'est une étape très importante dans ta carrière d'écrivain. Je suis très fier de toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Philou ! C'est une étape importante en effet, surtout pour le message que je souhaite faire passer.

      Supprimer

Les Mystères de la Forêt enchantée

Me revoilà après de longs mois d'absence et de découragement. Vous vous souvenez du capitaine qui éditait des livres et qui était intére...