mercredi 1 juillet 2020

Présentation


Bonjour à tous !
Voici mes premiers pas dans l'univers de la promotion via les réseaux sociaux. J'y suis contrainte pour rendre visible mon premier roman qui sera lisible probablement dés la semaine prochaine. N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions et remarques. Je vous donnerai au fur et à mesure les informations concernant mes actualités littéraires.

Voici la couverture de ce premier titre :
Alors, elle vous plaît ? Je la dois en partie à un peu de mon travail et en partie au soutien du site Librinova chez qui j'ai décidé de l'éditer.

A très vite!
Charlie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Mystères de la Forêt enchantée

Me revoilà après de longs mois d'absence et de découragement. Vous vous souvenez du capitaine qui éditait des livres et qui était intére...